En-tête

Boaterfly : le partage de bateau entre particuliers

 

Une douce brise marine dans les cheveux, entourée de bons copains… Voilà comment profiter des vacances !

Dans la lignée des sites de location ou de partage de voitures, Boaterfly propose la location de bateaux entre particuliers.

Boaterfly répond à une problématique simple : rentabiliser les bateaux, qui ne sortent en moyenne que dix jours par an, et démocratiser l’accès aux loisirs nautiques.

L'aventure Boaterfly est née de la rencontre de trois entrepreneurs passionnés par la mer. Quinze mois après son lancement, la start-up Boaterfly propose déjà plus de 700 bateaux en France - Côte d’Azur, Corse, Bretagne, Côte Atlantique, DOM-TOM - et dans 30 pays : Espagne, Italie, Croatie, Suède, Turquie...

Boaterfly permet aux propriétaires de louer leur bateau avec ou sans skipper, d'amortir leurs sorties en co-navigation, et de rentabiliser leur bateau en proposant des nuits à quai comme alternative à l'hôtel.

Les voyageurs bénéficient d’un contact privilégié avec leur hôte, d'une expérience nautique unique, et de prix jusqu’à 50 % moins chers.

Tous les types de bateaux sont les bienvenus, du plus petit navire au yacht de luxe.

Soutenue par de nombreux partenaires, dont la Fédération des Industries Nautiques, la start-up propose également une solution d’assurance à la journée conçue sur mesure avec Allianz.

La start-up lancera aussi prochainement son application mobile pour faciliter les échanges au sein de la communauté d’utilisateurs.

Allez-vous tenter l’expérience d’une douce et longue promenade en bateau ?

 

 

 

Lire la suite.

---