En-tête

Saint-Valentin : Une surprise pas comme les autres !

 

Les mecs ! La Saint-Valentin c’est dimanche ! Alors oubliez les fleurs car et-si-on.com vous a déniché une idée qui fera chavirer le cœur de votre belle grâce à ce cadeau original et plein d’amour.

Mieux que des Fleurs est un site internet qui propose d’envoyer un colis plein d’amour par la poste. L’idée est née de deux passionnés, deux adeptes de surprises, Christian Thomas et Joseph Ayoub.. Un concept simple puisqu’il suffit d’un carton, d’un ballon et d’une carte. Ils ont donc lancé le projet à l’occasion de la Saint Valentin 2015; ils pensaient vendre 50 ballons, ils en ont vendu plus de 600 !

 

On passe aux choses sérieuses Messieurs, ouvrez grand vos oreilles car et-si-on.com vous explique comment ça fonctionne :

 

Bien évidemment, on se rend sur le site www.mieuxquedesfleurs.comon sélectionne la couleur du ballon parmi 6 coloris (rouge, rose, fuchsia, blanc, doré et bleu), on renseigne l’adresse de votre destinataire, on écrit un petit message et le tour est joué. Il faudra ensuite attendre entre 24 et 72 heures pour que la magie opère…

 

Du côté de votre bien-aimée, elle reçoit un colis classique et à son ouverture un ballon tout mignon en forme de cœur s’échappe du carton et laisse apparaître une carte manuscrite délivrant le message de son Valentin.

 

C’est efficace, mignon et en plus pas cher ! Pour 19,90€, vous obtiendrez le sourire de votre belle ! Alors les mecs, là, vous n’avez plus d’excuses…

 

Lire la suite.

---