En-tête

Et si on… se refait une beauté !

 

Il y a 7 ans, Et si on… voyait le jour.

 

Notre pari : tenir une revue au féminin en épluchant pour vous la presse TV, radio et écrite afin d'en extraire les articles les plus passionnants. Nous remercions pour cela tous les supports médiatiques qui nous ont permis de reprendre leurs articles et leurs photos.

 

Notre philosophie : s’arrêter un instant et ouvrir ses yeux sur ce qui nous entoure.

 

Aujourd’hui, c'est à peine si l'on prend le temps de se dire bonjour. Tout va trop vite, trop fort, trop loin. Pourquoi ne pas éteindre la télévision et reprendre le chemin des escapades à deux, en famille ou entre amis, transformer nos tables en un moment de convivialité et de partage, bricoler à la façon de grand papa, prendre soin de soi avec des savons et des crèmes à la composition simple et légère et se laisser envahir par des odeurs et des saveurs oubliées…

 

Joffrey, notre webmaster de la 1ère heure, nous livre dès la semaine prochaine un Et si on… plus simple et plus frais qui vous régalera de ses articles et qui accueillera une petite nouvelle : Et si on… LA boutique.

 

Et si on…. LA boutique : C’est tout naturellement que nous avons eu envie de vous faire partager nos quelques connaissances en matière de bien être en vous concoctant des coffrets « petits bobos ». Inutile de lire tous ces ouvrages spécialisés, inutile de vous inscrire à toutes ces formations, nous l’avons fait pour vous ! Les coffrets Et si on… LA boutique vous surprendront par leur simplicité d’utilisation !

 

Vous avez été nombreux à nous suivre pendant toutes ces années et nous vous remercions chaleureusement.

 

Christine et Cathy

 

 

 

 

Lire la suite.

---