En-tête

FaisTesVacances : des séjours sur mesure pour petits et grands

 

Les vacances de la Toussaint approchent à grand pas…

Et si on… à découvert « FaisTesVacances », un site qui propose de pratiquer toutes les activités que vous souhaitez directement sur le lieu de séjour. Environ 200 stages différents sont proposés seul ou à plusieurs.

 

Le plus, c’est que tout le monde est concerné que se soit enfants, adultes ou personnes âgées. Tout le monde y passe !

 

C'est un village inédit en Europe qui vous propose d'organiser vos vacances comme bon vous semble. En France, en plein cœur des Alpes, vous êtes logés dans des chalets (piscine, hammam et sauna pour s'y reposer) mais surtout vous choisissez des activités diverses et variées à réaliser directement dans le village.

 

"FaisTesVacances" propose un forfait qui vous permet de pratiquer tous les stages que vous voulez, même plusieurs par jour vu qu'ils ne durent pas plus de trois heures.

 

Vos enfants de 3 à 18 ans peuvent pratiquer des stages adaptés à leur âge et gambader librement dans le village d'une vingtaine d'hectares où aucune voiture n'est autorisée.

 

Du coup, vous pouvez profiter, en couple ou seul, de stages de yoga, d'acupuncture ou de massage en toute tranquillité. Les plus sérieux pourront s'initier à l'anglais comme au russe ou même prendre des cours de management.

 

Comme on est en vacances, toutes sortes de sports sont praticables : golf, rafting, parapente, canoë, randonnée, ping pong et même escrime japonaise.

 

Toutes ces activités sont dispensées par plus d'une centaine de professeurs, jeunes talents et artistes. Vous pourrez vous initier également à la sculpture, au théâtre ou à la salsa.

 

Vous n'avez plus qu'à choisir votre type de logement sur le site internet de "FaisTesVacances". Sur place, le marché aux stages aura lieu le dimanche matin. Aucune contrainte, que du choix et du plaisir.

 

Une idée originale pour passer des vacances avec les passions de chacun…

 

Tarifs et réservations sur : www.faistesvacances.fr

 

Lire la suite.

---