• et Si On s’abonnait ?

  • Comment aborder une femme

    Aborder une femme

    Pour savoir comment aborder une femme, le plus simple est de leur demander leur avis, non ? C’est ce qu’a fait Maxx, notre partenaire de Seduction-online.

    Avis des lecteurs :

    Regardez-la avant de l’aborder

    Avant d’imaginer entrer en « contact direct » avec une femme, il existe un moyen plus facile pour savoir si votre approche a des chances d’aboutir : le regard. Essayez en effet de croiser le regard de cette jeune femme et voyez comment elle réagit. Si elle ne baisse pas les yeux, vous avez peut-être une ouverture. Et si elle vous sourit, vous DEVEZ passer à l’étape suivante. En revanche, si elle fuit votre regard, pas la peine d’aller plus loin… enfin, presque !

    D’autre part, il est important de bien observer les femmes que l’on convoite. Si vous êtes dans un bar, au restaurant ou en boite, vous repèrerez très vite quelles sont les femmes qui semblent ouvertes pour une rencontre. Ce sont naturellement celles que vous devrez aborder en priorité pour augmenter vos chances de réussite.

     

    Flattez son ego et rendez-la belle

    OK, il n’y a pas que le physique qui compte. Mais un peu, quand même ! On ne veut pas dire par là qu’il faut uniquement aborder les plus belles femmes que vous rencontrerez, mais que vous devrez savoir flatter celle que vous voulez séduire. Si une femme se sent belle à vos yeux et appréciée, vous avez toutes les chances de la voir succomber.

    Ce dernier point reste d’ailleurs valable pour la suite de votre relation de couple… sauf peut-être si madame est vraiment très belle ou a un ego surdimensionné. Comme dirait l’autre, ce n’est pas la peine d’en rajouter.
    Enfin, puisque l’on parle de beauté féminine, il ne faut surtout jamais penser qu’une fille est « trop belle pour moi » et qu’elle a déjà été abordée 1000 fois. D’abord parce que si tous les hommes pensent comme vous, personne n’aura finalement franchi le pas ; d’autre part, même si cette femme a déjà eu affaire à de nombreux séducteurs, cela ne signifie pas qu’elle ne sera pas séduite par une conversation sincère et amusante. Ne soyez pas intimidés et osez donc aller lui parler. Qui ne tente rien n’a rien !

     

    Halte aux phrases d’approche toutes faites

    « Mademoiselle, vous êtes charmante. » « Tes yeux sont somme des étoiles… » NON ! Ces phrases n’ont rien de répréhensibles en soi, mais tous les hommes utilisent la même technique. Du coup, si vous les prononcez à quelqu’un, cette jeune femme se dira que vous êtes prêt à tout pour la séduire elle ou une autre ou, au contraire, que vous n’avez vraiment aucune imagination ni aucune personnalité. Bref, dans les deux cas, vous vous retrouvez en situation d’infériorité.

    Pour aborder une femme, restez vous-même, simplement. Cela vous permettra déjà de vous distinguer de nombreux autres hommes. Dites ainsi plutôt « Mademoiselle, vous me plaisez ». Cela aura le mérite d’être franc, bref et vous permettra d’éviter l’adjectif « charmante », trop utilisé et à bannir de  votre langage de séducteur.

    Comment une femme aime-t-elle être abordée dans la rue, en boîte de nuit, dans un café… Découvrez la suite des réponses des principales intéressées sur :

    http://www.masculin.com/love-sex/693-comment-aborder-une-femme/

    Lu 541 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.