• et Si On s’abonnait ?

  • Une cuisine partagée pour restaurateurs

    Une cuisine partagée

    Ils sont nombreux, les amateurs de cuisine qui rêvent d’ouvrir leur propre établissement. Mais accéder à cette étape ultime demande un investissement conséquent.

    Avis des lecteurs :

    L’association « Les Camionneuses » permet aux restaurateurs en herbe de débuter en leur offrant une cuisine partagée : « L’Office ». C’est le laboratoire des Sans Cuisine Fixe, vous connaissez ?

    Il est aménagé et équipé pour que vous puissiez créer et développer votre activité de traiteur, pâtissier, food trucks … dans un esprit collaboratif. Sur le même modèle des espaces de co-working qui fleurissent dans nos villes.

    « L’Office », qui a ouvert ses portes fin mars à Vincennes, près de Paris, peut accueillir jusqu’à 30 « co-cookers » au total, et jusqu’à 6 en simultané, et propose une zone de déchargement, une zone de préparation froides, un pôle de cuisson central, une grande plonge, ainsi que des vestiaires et des douches.

    Futurs grands pâtissiers, traiteurs en devenir et food-truckers aux camions trop étriqués trouveront ici de quoi réaliser leurs rêves les plus « food ».

    Pour en savoir plus www.lescamionneuses.fr

    Lu 196 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.