• et Si On s’abonnait ?

  • Dans le Noir ? Le Spa

    photo-dans-le-noir-le-spa

    Après les restaurants, voici les spas ! Didier Roche, PDG associé d’Ethic Investment, qui est à l’origine du concept des restaurants « Dans le noir ? », vient d’ouvrir le premier établissement de bien-être parisien où vous pouvez vous faire masser dans…. le noir.

    Avis des lecteurs :

    « Dans le Noir ? Le Spa » fait suite au succès du restaurant « Dans le Noir ? », où l’on mange dans une obscurité totale, servi par des aveugles et malvoyants.

    « Privé de vue, on est plus attentif au toucher, aux odeurs et aux sons. Le modelage dans le noir permet aussi aux personnes complexées de se dévêtir, sans craindre le regard du praticien et sans risque de croiser son image dans un miroir.», explique l’entrepreneur, lui-même non-voyant depuis l’âge de six ans.

    Les huit praticiennes ont obtenu leur CAP d’esthétique avant de suivre une formation spécifique pour les soins corps.
    Côté carte des soins et tarifs, nous retrouvons le hammam, les gommages, les enveloppements, les modelages, les Cérémoniaux de soin et soins du visage à des tarifs corrects et sans chichi : une douzaine de modelages à 49€ pour 30mn, 90€ pour 1 heure !

    Vivez une expérience tactile et humaine unique, être entre les mains expertes d’une équipe de praticiennes bien-être mal et non-voyantes.

    Dans le noir ? Le spa – 65, rue Montmartre – 75002 Paris – Tél. : 01 83 95 46 77 – www.danslenoir.com

    Pourquoi ne pas S’évader un moment dans le SPA l’Echappée ?

    Lu 361 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.