• et Si On s’abonnait ?

  • Découvrez Flyview, l’incroyable expérience de survol de Paris

    Flyview

    Vous rêvez de voler au dessus de la plus belle ville du monde ? Flyview vous permet d’accéder au plus près des grands monuments parisiens et de les découvrir sous un nouveau jour. 

    Avis des lecteurs :

     

    Cette attraction située à proximité de l’Opéra propose de survoler en réalité virtuelle avec une vision à 360 degrés une vingtaine de monuments de la capitale.

     

    Les visiteurs entrent dans le hall qui ressemble à un terminal d’aéroport, avec ses comptoirs, ses hôtesses, et ses panneaux annonçant les prochains vols. Une fois installé, le passager se voit décoller, s’élever dans son silo, et surgir au-dessus des toits de Paris. Le voyage dure 13 minutes et offre un panorama exceptionnel : la Concorde et ses fontaines, les Champs-Elysées, l’Arc de Triomphe, une plongée à l’intérieur de la Tour Eiffel, un survol de la Seine au son de la voix d’Edith Piaf et le plus spectaculaire, la découverte de Notre-Dame de gargouilles en gargouilles.

     

    Les 50 simulateurs sont équipés de jetpacks et de casques virtuels. Ils sont montés sur vérins pour garantir les sensations d’un vol. Les vues exceptionnelles de Paris ont été tournées avec un drone avec un dispositif de 7 caméras à 360 degrés. Les autorisations de tournage au-dessus de Paris et à une telle proximité des monuments sont une première.

     

    Flyview a ouvert ses portes le 31 mars 2018 à côté de la place de l’Opéra, en plein cœur de la capitale.

     

    Source : pepsnews.com

    Lu 5 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.