• et Si On s’abonnait ?

  • Etiqueter les vêtements des p’tits loulous

    Etiquettes

    La rentrée approche et pour les parents, l’heure de l’étiquetage des vêtements a sonné.

    Avis des lecteurs :

    Un travail long et fastidieux, surtout pour qui ne sait pas coudre. A moins qu’on puisse étiqueter sans fil, ni aiguille, ni même fer à repasser. Découvrez ce que nous propose terrafemina.com :

     

    Inscrire les noms et prénoms sur les vêtements de ses bambins est souvent obligatoire lorsqu’ils vont à l’école afin d’éviter que leurs manteaux et doudous ne se perdent en masse. Mais imprimer et coudre les étiquettes, une à une sur chaque short, chaussette, T-shirt et ciré s’annonce comme une tâche pénible pour bien des parents. Surtout pour ceux qui ne maîtrisent pas le fil et l’aiguille.

     

    Il existe des étiquettes thermocollantes mais cela implique tout de même de découper et de repasser. Quant au feutre spécial textile, il bave parfois et l’écriture n’est pas toujours très lisible.

     

    Le tampon encreur, la bonne alternative

    Mais pourquoi ne pas tout simplement imprimer directement leurs nom et prénom sur leurs vêtements ? Il existe en effet des tampons encreurs personnalisables (C-TAKI, ETIKOL) spécialement conçus pour le textile permettant de marquer tous les habits de nos petits par une simple application sur le revers de l’étiquette ou sur le vêtement lui-même.
    On tamponne à la chaîne, c’est rapide, économique, bien lisible et même pas besoin de laisser sécher : on peut ranger directement les vêtements dans la valise. Pas de risque non plus que l’encre s’efface à la machine, il résiste aux lavages même à 90 degrés ! Bref, on est fan !

     

    Source : terrafemina.com

     

     

    Lu 48 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.