• et Si On s’abonnait ?

  • « Fils à Maman » : le resto des recettes d’autrefois

    photo--fils-a-maman-le-resto-des-recettes-d-autrefois

    Le restaurant « les Fils à maman » c’est, quatre gourmands, passionnés et nostalgiques qui ont voulu nous faire partager le bonheur des recettes simples d’autrefois.

    Avis des lecteurs :

    Nostalgie des recettes simples et savoureuses que leur concoctaient avec amour leurs mamans, nostalgie d’une époque où la purée était faite avec de vraies patates, où le pain n’était jamais perdu et fondait sous la dent…. ils décident de s’associer pour donner naissance à leur restaurant.

    La carte propose les crevettes au pastis de l’oncle Marius de Marseille, la cassolette italienne de la maman d’Etienne et bien d’autres recettes.

    Pour le dessert, on se laisse tenter par la fraise chantilly, les Petits Suisses au caramel beurre salé, le cheesecake aux fruits de saison, ou le mi-cuit chocolat cœur cerise façon « mon chéri ».

    La décoration de style café des années 50 est bien dans son jus ; les salles un peu sombres, le grand comptoir, les banquettes et le mobilier bistrot pour l’atmosphère, avec ici et là de jouets de garçons des années 70 et 80. La terrasse est prise d’assaut aux beaux jours.

    En plus, un mardi soir par mois, leurs chères mamans viennent mettre leur talents culinaires en action pour vous proposer une de leurs spécialités. Ce jour là, un menu unique vous sera servi. Chaque personne présente se verra remettre la recette et leur maman seront là pour vous donner leurs petits secrets de fabrication.

    7 bis rue Geoffroy Marie (Paris 9) / Réservation : 01 48 24 59 39 ou contact@lesfilsamaman.com

    Lu 386 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.