• et Si On s’abonnait ?

  • Golden Promise, la cave du breuvage préféré des films

    Golden promise

    Que se soit dans une série comme « Les Feux de l’Amour » ou bien dans un film comme « James Bond », les acteurs ne peuvent s’empêcher de prendre un bon remontant de couleur ambré… Vous voyez de quel breuvage je fais allusion ?

    Avis des lecteurs :

     

    Gagné ! Le whisky ! Si vous voulez vous la jouer style gros dur, sachez que le temple du whisky a récemment vu le jour au 11 rue Tiquetonne 75002 Paris, caché dans un espace de 600 m2 sous la Maison du Saké et on l’appelle le « Golden Promise ».

     

    Traversez la salle et descendez les escaliers : vous êtes arrivés dans ce lieu unique entièrement dédié au whisky et imaginé par La Maison du Whisky. Ce temple propose quelques 1 000 références collectors (disparues des marchés publiques) allant de 11 à 290€ le verre. Les liqueurs, déposées sur des étagères rétroéclairés, diffusent une douce lumière dorée, mettant en valeur le précieux breuvage.

     

    Lorsqu’un client pousse la lourde porte de fer de la cave de dégustation et se retrouve sous ses voutes de pierre, il n’a pas besoin d’être le plus fin des connaisseurs pour apprécier la fameuse liqueur ambrée. À l’écoute des préférences et des affinités, François ne laisse pas le client se perdre dans la carte.

     

    Il propose à chacun le breuvage qui lui correspondra le mieux, tout en cherchant à étonner. Mais parfois, le rôle de François s’efface au profit des échanges des clients, installés autour de la longue table en bois blanc.

     

    Et si vous vous laisser tenter pas une bouteille, vous aurez le privilège de l’enfermer dans un casier dédié dans un salon privé afin que vous puissiez débarquer quand bon vous semble pour y faire déguster vos amis…

     

    L’expérience Golden Promise nous prouve que la vieille liqueur née en Ecosse est plus que jamais pleine de modernisme et de dynamisme.

     

    Lu 54 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.