• et Si On s’abonnait ?

  • Gymstill, du sport à domicile

    photo-gymstill-du-sport-a-domicile

    Vous êtes débordé de travail et vous n’avez pas le temps de vous rendre dans une salle de sport pour faire un peu d’exercices ?

    Avis des lecteurs :

     

    Abonnez-vous à GymStill.com. Ce nouveau programme vous permet de bouger tout en restant devant votre écran d’ordinateur.

    Vous aurez droit à une séance quotidienne de sept minutes d’exercices, donc vous ne pourrez plus vous plaindre de ne pas disposer d’assez de temps pour bouger. L’idée est plutôt amusante et intéressante dans la mesure où les exercices sont à exécuter devant l’écran d’ordinateur en suivant les instructions et les mouvements d’un coach virtuel.

    Ces séance courtes et quotidiennes, vous permettent de chasser le stress, d’améliorer votre posture, de tonifier et raffermir vos muscles. Vous recevrez régulièrement par e-mail des conseils d’un kinésithérapeute qui vous permettront de rester concentrer sur votre objectif à long terme : le bien être.

    Qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire de la gym pour se détendre, entre deux longues séances de travail, sans avoir à changer de tenue ni même d’endroit ?

    Mais ne perdons pas de vue que le meilleur exercice reste celui que vous ferez en pleine nature et 30 petites minutes chaque jour.

    Lu 366 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    Un commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Une réponse à “Gymstill, du sport à domicile”

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.