• et Si On s’abonnait ?

  • Halloween au château de Thoiry

    Halloween au château de Thoiry

    Quoi de plus effrayant et enthousiasmant que de venir fêter Halloween dans un grand château imposant entouré d’animaux en tous genre.

    Avis des lecteurs :

    Des cerfs et des loups, certes mais vous croiserez peut être aussi gnomes et créatures magiques. Entrez dans l’univers du Château de Thoiry qui s’habillera de ses plus belles toiles d’araignée pour l’occasion.

    Vous ne serez certainement pas au bout de vos surprises.

    Le Parc et Château de Thoiry vous invitent à venir vous faire peur les vendredi 28 et samedi 29 octobre à 17h15, pour une soirée très effrayante…

    Le soir d’halloween, à la tombée de la nuit, des créatures étranges envahissent le parc de Thoiry : Loups-garous, serpents, sorcières vous accompagneront ou vous surprendront au détour d’un chemin.

    Les fantômes du château, profitent également de cette nuit pour sortir des greniers, et viennent vous jouer des tours !

    Si vous n’avez peur ni des serpents, ni des loups, ni des vers vous prendrez le petit train pour passer les épreuves dans le parc, accompagné de sorcières et autres créatures d’halloween. Vous donnerez le goûter des loups, puis traverserez le cimetière des loups-garous, et rentrez enfin dans le château hanté, où un magicien aux tours terrifiants vous attend. Enfin un goûter monstrueux, bien mérité sera servi dans un salon du château.

    Pendant que les grands partiront à l’assaut d’une enquête géante sur ton de meurtre, les enfants, eux, se laisseront guider dans les légendes du parc.

     
    Voilà le topo :

    Le soir d’halloween à Thoiry, les anciens habitants du château reviennent à la vie. Ils errent dans leur ancienne demeure et dans les allées des jardins. Ces fantômes sortent à cette occasion de l’obscurité et ont pour mission de guider les jeunes curieux pour les aider à vaincre leurs peurs du monde obscur.

    Deux vampires, Lilith et Durga, seront vos guides cette nuit là, pour partir à la rencontre de créatures effrayantes, de fantômes et de sorcières. Les enfants découvriront les légendes du parc et participeront à des épreuves terrifiantes.

    Serez-vous assez courageux pour pénétrer dans la forêt hantée, et vous approcher des araignées et autres insectes de l’arche des petites bêtes ? A la fin de votre aventure les sorcières vous serviront leur fameuse soupe de potiron. Les enfants auront bien mérités leurs bonbons.

    Notez que ce rendez-vous est réservé aux enfants de plus de 6 ans et qu’il est fortement conseillé de venir costumer (ne serais-ce que pour effrayer d’éventuels prédateurs…).

     

    Infos pratiques :

    Halloween 2012 au Parc et Château de Thoiry
    Samedi 27 octobre Rendez-vous 18h15
    Dimanche 28 octobre Rendez-vous 17h15
    Durée : Environ 2h
    Sur réservation
    Renseignements et Réservations :
    01 34 87 49 26 – chateau@thoiry.net
    Tarif unique: 19€
    17€ sur présentation du passeport Thoiry en cours de validité

     

    Lu 741 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.