• et Si On s’abonnait ?

  • Jardin d’Eden à Paris

    Jardin d'Eden à Paris

    Il y a des lieux mythiques dont on se refile l’adresse sous le manteau, en chuchotant : le salon de thé du musée de la Vie Romantique en fait partie.

    Avis des lecteurs :

    Imaginez, au cœur d’un vieil hôtel particulier, un jardin de roses, clématites et lilas, avec quelques tables sous les arbres. Ajoutez à cela un charme bucolique et paisible qui, en plein Paris, est à la limite de l’incongruité. Le revers de la merveille ? On ne peut pas réserver… Evidemment. Ouvert de mi-avril à mi-octobre, du mardi au dimanche, de 11 h 30 à 17 h 30, il propose un large choix de collations.

    Les Dimanches en famille (le 3 juin 2012)

    Un dimanche par mois, à 11h, le Musée de la Vie romantique propose une visite guidée aux petits comme aux grands, qui sera l’occasion de découvrir en famille les œuvres phares du musée mais aussi d’explorer ou de retrouver « l’enclos Chaptal » arboré, la maison et ses ateliers, le jardin et le jardin d’hiver qui résonnent encore des souvenirs de George Sand et de Frédéric Chopin (durée : 1h30  – Plein tarif : 4,50 € – Tarif réduit : 3,80 € et gratuit pour les moins de 14 ans)

    16 rue Chaptal 75009 Paris – 01 55 31 95 67

    Lu 573 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.