• et Si On s’abonnait ?

  • Le Jardin Suspendu : immense rooftop végétal sur le toit de Paris Expo Porte de versailles

    Jardin suspendu

    Imaginé par « Passage Piéton et Viparis », le Jardin Suspendu est le plus grand rooftop végétal de la capitale avec, bien évidemment, une vue panoramique à couper le souffle !

    Avis des lecteurs :

     

    Chaque année, à l’arrivée des beaux jours, les terrasses et rooftops font le bonheur des parisiens en manque de vitamine D ! Chaque année, ces terrasses et rooftops sont aussi de plus en plus nombreux à fleurir aux quatre coins de la capitale. En 2018, le rooftop qui risque de faire le buzz se nomme Le Jardin Suspendu.

     

    A découvrir du 14 juin au 2 septembre 2018 au 7ème et dernier étage d’un parking de 3 500 m² de Paris Expo Porte de Versailles, dans le 15e, ce toit terrasse est « privatisable par les marques du lundi au mercredi, et ouverte au grand public du jeudi au dimanche« .

     

    Côté espaces végétalisés, Le Jardin Suspendu met le paquet avec citronniers, oliviers, érable japonais, bacs fleuris de Bora, Delphinium, Penstemon, ou Cosmo…

     

    Le plus ? Peas&Love qui y a installé une ferme potagère en mode« pop-up ». Chaque week-end durant tout l’été, le Community Farmer Peas&Love propose de s’improviser « Urban Farmer » en plantant les plantes qui grandiront durant tout l’été.

     

    Au programme de ce rooftop végétal éphémère ? Un food court, plusieurs bars (bière, champagne, vodka…), un cinéma en plein air, des DJ sets… On peut déjà vous dire que le collectif DBFC sera de la partie tout comme les artistes électro Les Gordon et Chapelier FouMézigueFlabaireMud DeepLarry HoulGabriel du collectif D.KO Records.

     

    Pour les plus sportifs, un espace de 150 m² est dédié à l’évènement football de l’été, qui se tient du 14 juin au 15 juillet 2018. L’occasion d’assister à la diffusion des matchs en direct dans des conditions inédites !

     

    On n’oublie pas non plus que le Lolë White Tour débarquera à Paris le 1er septembre! Et la marque a choisi Le Jardin Suspendu pour proposer de 10h à 11h une séance de yoga géante (sur inscription).

    Enfin, Paris Apéro Fitness prend ses marques au Jardin Suspendu pour vous proposer le meilleur des deals : 1h de fitness pour 1 apéro!

    Rendez-vous sur la Page Facebook Officielle pour suivre la programmation!

     

    Notez que le lieu étant « No Cash », Le Jardin Suspendu proposera à ses visiteurs de payer par carte bancaire – à partir de 1 euro – ou bien de convertir leurs espèces en crédit NO CASH disponible sur une carte dédiée.

     

    Lieu
    Le Jardin Suspendu
    En face du 40 Rue d’Oradour-sur-Glane
    75015 Paris 15

    Site officiel
    www.lejardinsuspendu.paris

    Plus d’information
    Ouverture au public du jeudi au dimanche
    Horaires grand public : jeudi de 16h à minuit / vendredi de 16h à 2h / samedi de 11h à 2h / dimanche de 11h à minuit
    Accès : En face du 40 Rue d’Oradour sur Glane, 75015 Paris, Porte de Versailles
    Privatisable du lundi au mercredi (capacité de 1000 personnes)

     

    Source : sortiraparis.com

    Lu 117 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.