• et Si On s’abonnait ?

  • L’estaminet « Les Damoiselles »

    photo-l-estaminet-les-damoiselles

    Seulement à une vingtaine de kilomètres de Lille, elles vous proposent à manger et à boire, mais sachez qu’elles ne se considèrent pas comme un restaurant ! Ici c’est comme à la maison ! Pas de chichi et de tralala.

    Avis des lecteurs :

    Cet estaminet a été créé avant tout pour être un lieu de convivialité, où l’on prend son temps, le temps de discuter, de partager, de jouer, de découvrir les traditions populaires d’ici et d’ailleurs au travers d’expositions, de veillées et de concerts…

    Alors faites comme chez vous, elles sont heureuses de vous recevoir chez elles et surtout… prenez le temps de vivre l’instant…

    Sur la carte des plats du Nord : potjevleesch, carbonnade, andouillette moutarde, tarte aux poireaux ou au maroilles et la spécialité de la maison, la tartine repassée.

    Le 3ème jeudi de chaque mois, rassemblez vous autour d’une tablée pour apprendre et partager des chants d’antan organisé par le folk club des Demoiselles.

    Des concerts réguliers à ne pas manquer : folk, cajun, irlandais, tzigane, du pop au populaire… des concerts d’exception autour de l’accordéon.

    Estaminet « Les Damoiselles »

    656, Chemin des Damoiselles 59850 Nieppe
    03 20 30 62 08
    www.damoiselles.com

    Lu 375 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.