• et Si On s’abonnait ?

  • La box Food’Amour

    SAMSUNG CSC

    Plutôt que d’offrir des chocolats à ma moitié, du Champagne ou de prévoir un dîner romantique dans un restaurant d’exception, cette année, vous pouvez lui offrir les services du chef Arnaud Lohyer.

    Avis des lecteurs :

    Son idée : proposer un menu de Saint-Valentin chic et gourmand livré à domicile, la box Food’Amour. A l’intérieur de la box, se trouve des produits lavés, préparés et soigneusement emballés, des fiches-recettes pour fignoler les plats, et deux menus à placer sur la table. En quelques minutes, les assiettes sont dressées et décorées.

    Pour commander votre box Food’amour, les étapes à suivre sont simple. Il suffit de vous rendre sur le site et de choisir le menu que l’on désire (il y a deux sortes d’entrées à choisir, ainsi que deux sortes de plats et desserts). Vous pouvez également ajouter des options à votre box comme du caviar, du champagne, du vin ou encore des bouquets de fleurs ou des pétales de rose pour la décoration de votre table. Une fois votre choix fait, vous n’avez plus qu’à passer la commande et d’être livré, à domicile ou même à votre bureau, sous 48 h par une équipe dévouée. Vous pouvez également choisir de retirer votre box à l’atelier Arnaud Lohyer.

    Et pour ceux qui souhaitent prolonger le romantisme au-delà de la Saint-Valentin, cette offre, qui concerne Paris et sa proche banlieue, est valable jusqu’au 23 février. Après la Saint-Valentin vous aurez aussi la possibilité de faire appel à Arnaud pour toute autre occasion romantique.

    Place donc à la dégustation avec votre Valentin ou votre Valentine et régalez vos palais. Une box sans fosse note pour laisser pleine mesure aux déclarations, baisers volés ou assumés et aux regards complices.

    L’atelier Arnaud Lohyer 6 cour St Éloi 75012 Paris – www.foodamour.com – 120 € pour deux personnes

    Lu 220 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.