• et Si On s’abonnait ?

  • L’Aérosol : le spot street-art du moment

    L'aérosol le spot street art du moment

    Lorsqu’on débarque dans cet endroit le moins que l’on puisse dire, c’est que le ton est donné !

    Avis des lecteurs :

     

    Le street-art est bien présent dans cet ancien hangar SNCF du 18ème arrondissement de Paris. Les couleurs et les graffitis aussi impressionnants les uns que les autres ont pris place sur les murs, les sols, les mobiliers… Entre les foods-truck et les diverses animations se trouve un musée du street-art « JonOneInvaderObey/ Shepard et Bansky et bien d’autres », seront tous exposés. Une collection rassemblée avec l’aide de Maquis-art, la référence du genre qui nous certifie que la collection de plus de 400 pièces va tourner régulièrement afin de permettre à tous de venir et revenir pour découvrir ces chefs d’œuvre du street-art.

     

    En famille ou entre amis, l’Aérosol vous propose aussi de pratiquer l’art de la bombe sur pas moins de 300 mètres de murs que vous soyez visiteur novice ou confirmé. Même nos petites têtes blondes vont pouvoir se permettre la liberté de dessiner sur les murs et les sols, du jamais vu (j’ai emmené mes filles et elles se sont éclatées avec les bombes !).

     

    Petit plus : la découverte d’une nouvelle technologie de pointe « le simulateur numérique de street-art en réalité virtuelle » qui vous plonge dans l’art urbain en dessinant votre propre chef d’œuvre avec la possibilité de l’emporter en photo comme souvenir ! (j’ai essayé c’est top !).

    Venez vite découvrir cet endroit éphémère jusqu’au 31 janvier 2018.

     

    Infos pratiques :

    L’Aérosol

    54 rue de l’Evangile 75018 Paris

    Fermé lundi et mardi – mercredi et jeudi de 16h à 23h – Vendredi et samedi de 12h à 23h – Dimanche de 12h à 21h30.

    Plus d’infos sur ici

     

    Lu 17 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.