• et Si On s’abonnait ?

  • L’Anticafé comme à la maison

    anticafé

    L’AntiCafé un lieu pas comme les autres où le temps c’est de l’argent mais qui donne l’impression d’être à la maison.

    Avis des lecteurs :

    Leonid, un jeune de 24 ans d’origine ukrainienne a eu l’ingénieuse idée d’ouvrir dans la capitale un lieu pour travailler, faire des rencontres et faire la fête. S’inspirant des « anticafés » russes où la facture est en fonction du temps passé et non du nombre de consommations.

    Ce nouveau concept propose donc boissons froides et chaudes, gâteaux sucrés et salés, zakouski, Wifi haut débit, projecteur, imprimante, scanner et jeux de société. Tarif pour le tout à volonté : 4 euros la première heure, 2 euros pour chaque heure supplémentaire.

    En fin de journée, l’AntiCafé propose des activités variées. Coaching, expert-comptable et juriste pour conseiller ceux qui le souhaitent. Projections de films, concerts et spectacles pour ceux qui préfèrent se détendre…

    Un espace de co-working où on peut se servir dans le frigo comme à la maison ou l’on peut aussi apporter son repas mais aussi discuter et se faire des amis. Vous pouvez même mettre des petites annonces sur les murs.

    L’Anticafé c’est la convivialité avant tout !

    79 rue Quincampoix 75003 Paris – Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 23 h – le samedi et dimanche de 10 h à minuit – 01 73 73 1074 – http://anticafe.fr/

     

    Lu 318 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.