• et Si On s’abonnait ?

  • Le Salon Vivre Autrement

    Salon vivre autrement

    Les problématiques environnementales ont fait la Une des médias en fin d’année. Alimentation, santé, loisirs, transports, logement… Par où commencer ?

    Avis des lecteurs :

     

    Alors, le salon Vivre Autrement annonce la couleur :

     

    La dynamique de 2016 est lancée : promouvoir les alternatives bio et éthiques en faisant participer le public. Le rendre acteur est essentiel pour favoriser la conduite vers un changement éco- responsable.

     

    Ainsi, dans une ambiance festive et multiculturelle, producteurs, artisans et créateurs inspirés font découvrir une autre manière de vivre, manger, bouger, essayer, consommer, se soigner.

     

    Les conférences du salon Vivre Autrement 2016 proposent partages et échanges avec de nombreux conférenciers et auteurs. Cette année ils décryptent pourquoi et comment (re)mettre l’humanisme au cœur de nos préoccupations quotidiennes, nos relations, nos modes collaboratifs et de consommations.

     

    Vivre Autrement c’est aussi 4 jours d’animations inédites pour découvrir l’économie sociale et solidaire et agir pour la Terre et pour l’Homme.

     

    Gratuit et participatif, Vivre Autrement est l’événement incontournable pour 33 000 Consom’acteurs !

     

    Le salon éthique et bio Vivre Autrement et ses 430 exposants les accueillent du 11 au 14 mars 2016 au Parc Floral de Vincennes.

     

    Télécharger votre entrée gratuite ici

     

    Source : bioetbienetre.fr

     

     

    Lu 47 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.