• et Si On s’abonnait ?

  • Le salon Vivre Autrement pour vivre mieux

    Le salon vivre autrement

    Après avoir déjà attiré quelques 33 400 visiteurs en 2014, le Salon Vivre Autrement rouvre ses portes pour une nouvelle édition toujours plus riche.

    Avis des lecteurs :

    Avec pas moins de 400 exposants, une douzaine de conférences et une centaine d’ateliers, ce rendez-vous de la « slow life » est incontournable.

    La thématique de cette nouvelle édition est le « vivre slow ». Slow foodslow managementslow cosmétique…vous y trouverez toutes les clés pour vivre autrement, de manière plus responsable, plus réfléchie, dans le respect de l’homme et de l’environnement.

    Les 5 secteurs phares de ce salon regrouperont producteurs, artisans, créateurs, entreprises de transformation et de distribution…qui assurent que leurs offres sont certifiées et/ou respectent une démarche écologique, alternative et durable : Alimentation & vin, Eco-habitat, Bien-être/santé & beauté, Mode/décoration & artisanat, environnement/tourisme & jardin.

    De quoi cultiver son jardin et cuisiner bio et sain, se faire du bien naturellement, s’habiller éthique, aménager et décorer sa maison « free toxic », s’évader nature et équitable… En un mot, Vivre autrement ! Une manière de mieux se connecter avec le monde, avec les autres mais surtout avec soi-même, quelque soit le domaine, familial, amical ou professionnel. L’idée est d’agir en pleine conscience du moment présent, dans une démarche durable et responsable.

    Dans ce salon vous apprendrez à mieux vivre au quotidien, à R‐A‐L‐E‐N‐T‐I‐R dans la vie de tous les jours.

     

    Infos pratiques

    Parc Floral de Paris – 75012 Paris

    Ouvert tous les jours de 10h30 à 20h00 (fermeture à 18h00 lundi)

    7 € (donnant accès aux stands et ateliers) – Gratuit pour moins de 25 ans, chômeurs, RSA, étudiants et invalides – Entrée gratuite sur simple inscription sur www.salon-vivreautrement.com

     

    Lu 261 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.