• et Si On s’abonnait ?

  • Le Yoga Festival

    Le Yoga Festival 19 au 21 octobre

    Pour la première fois à Paris, un week-end entier dédié à la découverte de tout ce qui donnent forme au yoga aujourd’hui : des ateliers, des conférences, des cours gratuits, des concerts, des films, …

    Avis des lecteurs :

    A vos agendas ! C’est le Yoga Festival au CentQuatre (Paris 19ème) les 19, 20 et 21 octobre 2012.

     

    Après New York, Toronto, Rome, Berlin, Madrid, et bien d’autres grandes villes du monde entier, c’est au tour de Paris d’accueillir la plus grande manifestation autour du YOGA. « Yoga Festival Paris 2012 » a pour objectif de présenter au public les diverses pratiques du yoga : des grandes traditions authentiques à l’acroyoga, de la pratique individuelle aux animations spectaculaires, de la méditation à la santé, de la conscience à l’écologie intérieure. Pour la première fois, plus de trente écoles de Yoga seront rassemblées dans un même lieu afin que chacun puisse découvrir les différentes pratiques de yoga et disciplines associées existantes et puisse ainsi trouver le Yoga qui lui convient ou s’initier à des pratiques nouvelles. A chacun son yoga !

     

    Depuis plusieurs années, le grand public se tourne vers des méthodes de bien-être globales qui font travailler tout aussi bien le corps que l’esprit et qui intègrent fortement la dimension santé. Le yoga est devenu l’activité de référence en ce domaine. Il existe un désir croissant de faire une pause dans le quotidien stressant pour recharger ses énergies physiques et mentales et le yoga est pour cela une merveilleuse réponse. Postures, respirations et relaxation, les bases du yoga, aident chacun à trouver son équilibre et son bien-être, à se relaxer et se tonifier.

     

    Si vous êtes adeptes du yoga ou que vous souhaitez découvrir le yoga rendez-vous au festival du yoga.

     

    Au Centquatre, 5 rue Curial, Paris 19
    réservez-vite sur le site http://www.yogafestival.fr/

    Lu 401 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.