• et Si On s’abonnait ?

  • Les Parisiennes

    Les parisiennes

    Le spectacle à voir absolument : Les Parisiennes, la dernière production de Laurent Ruquier qui réunit sur la scène sublime des Folies Bergère (qui s’y prête tellement) les quatre chanteuses les plus désirables du moment alias Arielle Dombasle, Mareva Galanter, Inna Modja et Helena Noguerra.

    Avis des lecteurs :

     

    Il faut dire que de son propre aveu, le parrain de Vincent Dedienne et Gaspard Proust manquait de juments dans son écurie. Ces femmes-ci s’entendent bien, très bien, et ça se sent.

     

    Sur scène : le quatuor de divas fait revivre le groupe culte des sixties Les Parisiennes, un girls band sucré avec quatre danseuses chantant à l’unisson, accompagnées d’un orchestre qui swingue. Il va y avoir de la paillette ! Yé-yé, jazzy et pop à la fois, on retrouvera les chansons mythiques Il fait trop beau pour travaillerL’argent ne fait pas le bonheur ou encore l’hymne des amoureuses Ah c’qu’on est bête. Second degré exigé à l’entrée.

     

    On aime : les chorégraphies un rien kitsch mais tellement joyeuses de Stéphane Jarny, et les costumes glitter qui font passer en toute légèreté le message girl power de ces néo Suprêmes glamour en diable. Une ode à Paris et toutes les Parisiennes.

     

    Sortie de l’album le 27 avril prochain, du 24 mai au 4 juin aux Folies Bergères. Toutes les infos sur www.foliesbergere.com.

     

    Folies Bergère, 32 Rue Richer, 75009. 01 44 79 98 60. www.foliesbergere.com.

     

    Source : doitinparis.com

     

    Lu 79 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.