• et Si On s’abonnait ?

  • Les soins anti-cernes

    photo-les-soins-anti-cernes

     
    Assez de se lever le matin et de voir ces cernes qui se dessine sur votre visage. Quelques bons conseils pour remédier à ce problème.

    Avis des lecteurs :

     

    LES SACHETS DE THE

    Cette vieille méthode de grand-mère et qui plus est naturelle a largement prouvé son efficacité sur les cernes. La preuve, un grand nombre d’anti-cernes et de soins pour le contour des yeux regorge de thé pour décongestionner les cernes.

    Notre conseil :
    Placez les sachets utilisés au réfrigérateur pendant une dizaine de minutes, puis appliquez-les sur vos yeux fermés en position allongée de préférence. Idéal pour les lendemains de fêtes difficiles ou le week-end après une longue semaine de travail.

     

    LE COUP DE FOUET DU CONCOMBRE

    Avec à sa forte concentration en vitamine K, le concombre est reconnu depuis toujours pour activer la micro circulation sanguine. C’est donc l’allié idéal pour décolorer et atténuer les cernes.

    Notre conseil :
    Coupez deux rondelles de concombre. Laissez-les au réfrigérateur environ 10 minutes. Appliquez-les ensuite sur vos yeux fermés pendant 10 minutes. Renouvelez l’action aussi souvent que nécessaire.

     

    LA GYM ANTI-YEUX CERNES

    Tout comme le corps, quelques gestes sont parfois suffisants pour détendre des yeux fatigués. Faites des massages oculaires le matin au réveil pour activer la micro circulation et lymphatique au niveau des cernes. Votre regard aura l’air plus frais.

    Notre conseil :
    Lissez le contour des yeux trois fois et sous les paupières en partant de l’aile du nez en suivant le trajet du sourcil jusqu’aux tempes. A faire tous les jours si besoin est.

     

    LE COUP DE FRAIS DU GLACON

    Le froid active la circulation sanguine du contour de l’œil, et par conséquent, décongestionne les cernes. L’effet est immédiat mais ne dure pas plus d’une vingtaine de minutes. A faire donc juste avant un rendez-vous.

    Notre conseil :
    Mettez un glaçon dans un gant et appliquez-le une dizaine de minutes sur les cernes.

     

    LA CREME ANTI-CERNES

    Elles fleurissent sur le marché de la cosmétique. Pour un résultat efficace, privilégiez ceux à base de marron d’Inde et ruscus (ou faux houx) pour activer la micro circulation ou à base d’arnica pour dépigmenter les cernes. Pour la texture, optez pour un soin en gel pour le côté rafraîchissant.

    Notre conseil :
    Mettez votre soin au frigo la veille de l’application et appliquez-le en position allongée pendant 10 minutes sur le contour des yeux.

     

    www.lejournaldesfemmes.com

    Lu 525 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.