• et Si On s’abonnait ?

  • Louer un jacuzzi à domicile

    Jacuzzi à domicile

    Vous rêvez d’un jacuzzi, mais vous n’êtes pas certains que cela vous plaira vraiment ? Vous vous dites surtout que l’investissement est bien trop lourd, ou tout simplement vous aimeriez en profiter uniquement pendant les mois d’été où vous êtes sur Paris et sa région ? Alors sachez que désormais, il est possible de louer un jacuzzi chez soi !

    Avis des lecteurs :

     
    C’est le pari un peu fou de la société Allo-Jacuzzi : vous livrer l’un de ces fabuleux bains à bulles quelque soit la saison, que vous habitiez en appartement ou en maison et que vous cherchiez à vous détendre ou à faire la fête entre amis.

     

    Avoir un jacuzzi au milieu de son salon, au pied de votre lit, dans votre jardin… pendant 24 ou 48 heures, c’est sûr, ce n’est pas commun. C’est surtout l’occasion de s’évader en famille, entre amis ou en amoureux tout en restant en plein cœur de la ville et sans s’occuper de rien.

     

    Sur Allojacuzzi.com, ou par simple appel téléphonique, vous fixez la date et le lieu. Les spécialistes vérifient la faisabilité sur le plan technique et le rendez-vous est pris. Une fois chez vous, en à peine 30 minutes, un jacuzzi est installé, un tuyau est branché à une arrivée d’eau, et en 1 heure c’est rempli. Pour la reprise c’est aussi simple, le jacuzzi est vidé avec des pompes et enlevé en moins de 30 minutes.

     

    Si cette drôle d’idée n’est pour l’instant disponible qu’à Paris et en Ile-de-France, il y a fort à parier que le concept va se développer prochainement partout dans l’Hexagone. Profitez bien de ce moment de détente assuré !

     

    Lu 1599 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.