• et Si On s’abonnait ?

  • Love Run, la course de l’amour

    I love run 2018 81X81 SB

    Le 22 avril, on court en duo ! Avec la Love Run, les amoureux ont désormais leur course. On vous en dit plus.

    Avis des lecteurs :

     

    Envie de partager une activité originale et sportive avec sa moitié ? Un moment fun avec sa meilleure amie ? Des souvenirs inoubliables avec sa belle-sœur ? Rendez-vous le 22 avril 2018 pour la Love Run ! magazine-avantages.fr nous en dit plus :

     

    Une course 100% fun

    Le running est tendance et toutes les raisons sont bonnes pour chausser ses baskets ! En plus, les courses ludiques et décalées sont en plein boum… et la Love Run n’est pas en reste ! Sa particularité ? Tout au long du parcours, les binômes sont liés par un bracelet rose au poignet. Un symbole de l’amour qui peut se transformer en vrai handicap ! Pour sa quatrième édition, qui aura lieu le 22 avril 2018, la course s’installe au Bois de Boulogne, le temps d’une journée 100% fun et décalée.

     

    Le déroulement de la Love Run

    Les participants de la Love Run sont invités à courir main dans la main, à travers le Bois de Boulogne sur un parcours de 7 km. Ici pas de chronomètre, mais des épreuves et challenges tout au long du parcours pour tester l’esprit d’équipe. Des récompenses sont attribuées au duo le plus fun, le plus assorti ou encore le plus glamour. Et comme après l’effort vient le réconfort… les participants sont invités à un déjeuner convivial une fois la course terminée. De quoi leur redonner des forces avant de profiter des activités et animations organisées tout l’après-midi au Village Love Run.

     

    Un entraînement de pro avec une championne de boxe

    Afin d’être au top de la forme le jour J, la Love Run a pensé à tout pour ses participants. Ces derniers peuvent en effet profiter des conseils de la vice-championne olympique de boxe, Sarah Ourahmoune, lors de sessions d’entraînement complet de 1h à 1h15. De quoi permettre aux coureurs d’arriver prêts sur la ligne de départ !

     

    Une Love Run pour les amoureux… mais pas que !

    Celles et ceux qui aiment courir et n’ont pas de Valentin(e) sont aussi invité(e)s à participer à la course. La Love Run est en effet ouverte à tous : on peut participer avec un(e) collègue, un(e) ami(e) ou encore un membre de sa famille. Cette année, la course devient même un événement familial et propose des packages Love Run Kids et Love Run Family avec des parcours adaptés aux enfants. Le principe reste le même : on est relié à son binôme au poignet par un bracelet. Mieux vaut dans ce cas trouver un compagnon de course qui court au même rythme.

    Pour s’inscrire dès maintenant, rendez-vous sur le site Love Run. Le prix du dossard est de 25 euros/personne (20 euros pour les étudiants).

     

    Source : magazine-avantages.fr

    Lu 2 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.