• et Si On s’abonnait ?

  • Love Run : la course fun de la Saint-Valentin

    Love run la course fun de la St Valentin

    Le 14 février, pour la Saint Valentin, on court ! Avec la Love Run, on court même à deux. Explications.

    Avis des lecteurs :

     

    Une Saint Valentin… sportive

    La Saint Valentin, fête des amoureux, a lieu le 14 février de chaque année. Et tous les ans, le dilemme est le même : savoir ce que l’on va faire avec sa moitié devient une vraie prise de tête. Pour la Saint-Valentin 2016, on prévoit une sortie plus originale, plus fun que le diner aux chandelles ou encore la séance de cinéma. Le running est tendance. On chausse donc ses baskets. La Love Run est la première course en duo où nous sommes liés par un fil rose aux poignets. Après un coup d’essai réussi l’année dernière, l’équipe de Love Run a décidé de réitérer l’expérience le 14 février 2016. Près de 2 000 participants sont attendus pour cette nouvelle édition au Pavillon Dauphine de Paris.

     

    Le déroulement de la Love Run

    Dès 15 h, les participants de la Love Run sont invités à courir, main dans la main, dans le Bois de Boulogne sur un parcours de 8 km. La course ne manque pas de challenges pour tester l’esprit d’équipe. Les récompenses seront des prix duos pour le couple le plus fun, le plus assorti ou encore le plus glamour. Après l’effort, le réconfort, avec le Love Festival qui permet aux duos de runners de siroter un cocktail tout en se déhanchant sur le son d’un DJ.

     

    Une love run pas réservée aux amoureux

    Celles et ceux qui aiment courir et n’ont pas ou plus Valentin peuvent tout de même s’inscrire à la Love Run. La course est en effet ouverte à tous : on peut aussi participer avec un(e) collègue, un ami ou un membre de sa famille. Le principe reste le même : on est relié au poignet par un fil. Mieux vaut dans ce cas trouver un compagnon de course qui court au même rythme.

     

    Pour s’inscrire dès maintenant, rendez-vous sur le site Love Run. Le prix par personne est de 30 euros soit 60 euros en duo, une partie des bénéfices est reversée à une association caritative.

     

     

    Source : magazine-avantages.fr

     

     

    Lu 35 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.