• et Si On s’abonnait ?

  • Lucky Loc : Voyager pour 1 euro

    Young woman holding keys to new car

    Voyager en utilitaire pour 1 euro seulement ça vous tente ? Si, si, ça existe et c’est tout nouveau !

    Avis des lecteurs :

    C’est simple, mais il fallait y penser ! Les sociétés de location utilitaire (ou concessions automobiles) font des économies en vous permettant de disposer d’un véhicule qu’ils auraient dû rapatrier de toute manière, mais à leurs frais.

    En effet, de nombreux loueurs de véhicules (voitures et/ou camions) ont besoin de rapatrier ou déplacer leurs camions d’une ville à une autre par train ou transporteurs sur des camions plateau. Donc pourquoi ne pas faire bénéficier un particulier de ce véhicule, si celui-ci en a justement besoin pour le même trajet ?

    C’est là qu’intervient Lucky Loc en mettant en relation particuliers et professionnels de la location. Le site www.luckyloc.com met à votre disposition la liste des trajets disponibles et les véhicules correspondants.

    En quelques clics, vous pourrez réserver un camion ou un véhicule de tourisme pour faire un déplacement. Il vous en coûtera 1 euro, assurances comprises. Si aucun trajet ne vous convient…Pas de souci, vous pouvez créer une alerte personnalisée et vous serez prévenu dès que le trajet de votre choix est disponible.

    Cette location en aller simple inclut bien évidemment le kilométrage nécessaire (+ 50km de marge si vous devez faire un détour par exemple). Toutes les conditions de location sont clairement détaillées sur le site de LuckyLoc et il n’y a pas d’arnaque, seulement des conditions évidentes à respecter comme :

    – Avoir 21 ans et au moins 1 an de permis

    – Si vous êtes plus d’un conducteur, un supplément sera à régler à l’agence de location

    – Vous disposez du camion pendant une journée si moins de 600 km et pendant 2 jours au-delà

    – Les frais d’essence et péage restent à votre charge

     

    Quelques avantages en vrac :

    – Vous pouvez emmener avec vous autant de personnes que vous le souhaitez (dans la limite de la capacité du véhicule bien entendu) : amis, famille, voire même faire du covoiturage

     

    – La location à 1 euro s’entend assurances comprises comme une location standard

     

    Une solution économique pour les professionnels et les particuliers.

    Lu 511 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.