• et Si On s’abonnait ?

  • Marre du Foot les filles ?

    Marre foot

    Depuis le 12 juin, la gente masculine n’a d’yeux que pour 22 mecs en short et UN ballon.

    Avis des lecteurs :

    La Coupe du Monde de Foot au Brésil est le sujet principal de ces messieurs, de votre collègue à votre radio, en passant par votre boulanger. Et il va falloir vous y habituer…

    Pour ne pas être surprise par un match, le site www.footpouf.com vous a créé un calendrier détaillant toutes les rencontres du championnat. Avec ça, il y a de fortes chances que vous impressionniez votre entourage et que vous surviviez à cette invasion d’homo sapiens football football.

    Survivre, oui, mais dans quel état? Tremblante et désorientée face à cette overdose de foot durant ce mois dédié au ballon rond ? Pour éviter ce désastre, quelques alternatives pour les soirs de matchs ont été ajoutées, un peu comme des portes des sorties. Ces alternatives vous aideront à souffler un peu avant de reprendre la partie. Un nombre impressionnant de match vous attendent ou pas les filles. A vous de voir !

    Découvrez le calendrier.

    Si vous préférez, le guide de survie  « Mon mec aime le foot… et alors ? » vous permettra de comprendre les bases du foot. Tu sauras qu’une bicyclette, ce n’est pas forcément ce que tu crois… Tu apprendras comment bien rater une ola ou comment garder ta dignité en tenue de supportrice dans un stade. Cet ouvrage t’aidera aussi à amadouer ton mec au quotidien grâce au foot, mais surtout il te fera briller en société avec tes potes, ton père, tes collègues, ton mec, bref avec tous les hommes qui t’entourent ! Sois prête pour la Coupe du monde, l’Euro, la Champions Ligue et la DH de ton petit cousin.

    Tu verras, nous aussi les femmes, on peut aimer le foot… mais à notre façon ! Bon courage les filles !

    Lu 592 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.