• et Si On s’abonnait ?

  • Paris, bar à câlins pour la Saint Valentin

    Bar à calins

    Pour la Saint Valentin, certains repoussent les limites…

    Avis des lecteurs :

    C’est par exemple le cas de la marque Pilot qui a décidé d’ouvrir, du 13 au 15 février prochain, en plein cœur du 6e arrondissement de la capitale, un comptoir à câlins. Un concept qui ravira très certainement les cœurs solitaires à la recherche d’aventures et de sensations inédites !

     

    Lancé à l’occasion de la Saint Valentin 2014, et pensé pour les célibataires, le Comptoir à câlins ouvrira ainsi ses portes du 13 au 15 février prochain, au N° 17 de la rue Guisarde, dans le 6e arrondissement de la capitale.

     

    Au menu ? 6 hôtes et hôtesses seront là pour vous accueillir, de 18h à 2h, et vous câliner. Pour ce faire, il vous faudra choisir parmi 6 formules : câlin surprise, câlin musical ou encore câlin lumineux….

    Imaginé par la marque de stylos Pilot, afin de promouvoir le V-Singpen, ce bar à câlins invitera également les célibataires à se libérer grâce à un mur d’expression où ils pourront écrire et dessiner à l’aide du nouveau stylo mis en avant par la marque.

     

    Notez que Pilot a également décidé de lancer le site ecrivezplusdoux.fr qui proposera des contenus décalés ainsi que des photos de l’évènement.

     

    Alors, des câlins pour la Saint Valentin, ça vous tente ?

     

    Infos pratiques

    Comptoir à câlins – 17, rue Guisarde, 75006 Paris

    Du 13 au 15 février 2014Horaire : De 18h à 2h

     

    Lu 398 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    Un commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Une réponse à “Paris, bar à câlins pour la Saint Valentin”

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.