• et Si On s’abonnait ?

  • Tendance : Draguer avec un sac sur la tête

    Tendance draguer avec un sac sur la tête

    Le « Paper Bag Speed Dating », c’est le néo-phénomène de drague made in London. Le principe ? Tenter de séduire avec un sachet kraft vissé sur la tête ? Zoom sur cette tendance bizarroïde.

    Avis des lecteurs :

    Après les speed dating « silencieux » ou « dans le noir », un nouveau concept fait un carton chez les célibataires : le « Paper Bag Speed Dating », draguer planqué d’un sac en papier sur la tête.

    Importé de Grande-Bretagne, le phénomène, créé par la société Loveflutter, a rapidement pris de l’ampleur, se développant dans plusieurs villes des Etats-Unis mais aussi à Tokyo, Berlin, Sao Paulo, Toronto, Beijing, Madrid… et Paris.

     

    Le principe : séduire sans que le physique n’interfère. Du coup, chaque participant écrit un message amusant sur son visage (en papier) et c’est ce qui va permettre d’entamer le dialogue entre les participants. Outre son humour et sa joute verbale, on jouit quand même d’un aperçu de la silhouette et du style vestimentaire de notre interlocuteur.

     

    Au moment du verdict, c’est-à-dire lorsque les participants ôtent leur sac en papier, le charme ne semble quand même pas toujours au rendez-vous. Mais l’expérience semble toutefois convaincre…

     

    Une nouvelle façon pour nos célibataires de trouver l’âme sœur.

    Lu 228 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.