• et Si On s’abonnait ?

  • The Tea Caddy, le salon de thé « So British » à Paris

    photo-the-tea-caddy-le-salon-de-the-so-british-a-paris

    Créé en 1928 par une anglaise Miss Kinkling, The Tea Caddy à deux pas de Notre-Dame, est un endroit intemporel et cosy qui vous accueil dans un cadre chaleureux aux belles poutres de chêne et ses vitraux.

    Avis des lecteurs :

    Ancienne intendante auprès de la Reine d’Angleterre, Miss Kinkling n’avait qu’une idée en tête : avoir sa propre affaire. Elle ouvre un salon de thé 100% british en plein cœur de Paris, et donne juste au-dessus, des cours d’anglais. Elle le revend après la seconde Guerre Mondiale. Aujourd’hui, The Tea Caddy appartient à la famille Fort, la 4ème génération de propriétaires qui prend soin et conserve l’endroit dans l’esprit de sa créatrice.

    Une discussion feutrée peut naître autour d’une dégustation de thés du monde entier (aromatisés ou non), de plats chauds comme des œufs brouillés, de salades, de pâtisseries maison : crumbles, apple pie, muffin (recettes anciennes depuis 70 ans), le tout servi dans une vaisselle « Blue Willow ».

    Vous y trouverez également des confitures maison préparées avec amour marmelade d’orange, fraise, rhubarbe, cerise, et aussi framboise …

    L’un des plus anciens salons de thé de Paris, un petit coin d’Angleterre dans la capitale française.

    The Tea Caddy- 14, rue Saint-Julien-le-Pauvre 75005 Paris – 01.43.54.15.56 – www.the-tea-caddy.com

    Lu 323 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.