• et Si On s’abonnait ?

  • Un bouquet virtuel pour la St Valentin

    St valentin

    Pour les amoureux sans inspiration, le bouquet de fleurs reste la solution de facilité.

    Avis des lecteurs :

    Car il est vrai, il faut l’admettre, qu’un bouquet fait toujours plaisir et qu’en dégainer un vous donne tout de suite une touche d’élégance indéniable.

    Mais pour ceux qui souhaitent s’illustrer de manière plus originale, http://www.flowers2mail.com/ est fait pour vous.

    Ce site au design un peu, voire carrément kitsch vous permet d’envoyer un bouquet en quelques clics. Mais pas des fleurs qui fanent, non, c’est complètement has been voyons! Non, des fleurs virtuelles qui garderont leur éclat pendant des années et des années. En quelques secondes, hop! Le bouquet arrive dans la boîte mail de votre partenaire accompagné d’un petit message (ou pas, à vous de voir). Si vous êtes sûr(e) de votre coup, envoyez le bouquet anonymement et laisser le charme agir en mode 2.0.

    D’ailleurs, tous les fleuristes vous le diront: un beau bouquet, c’est d’abord de belles fleurs. Sur Flowers 2 Mail, pas de problème de fraîcheur ou de coloris. Vous disposez de fleurs à foison, pour tous les goûts, du plus distingué au plus… Original.

    En plus, c’est gratuit: rien ne vous empêche donc d’envoyer un bouquet chaque jour. En espérant, bien sûr, que votre destinataire ait le sens de l’humour bien accroché.

    Vous l’aurez compris: Flowers 2 Mail est un site à consommer sans modération, mais avec beaucoup de recul et de dérision.

     

    Source : www.choobam.com

    Lu 284 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.