• et Si On s’abonnait ?

  • Un hôtel à Berlin qui ne manque pas d’imagination

    photo-un-hotel-a-berlin-qui-ne-manque-pas-d-imagination

    Situé en plein centre de Berlin, l’hôtel permet une expérience unique, où dormir dans une de ses trentaines de chambre conçues comme des oeuvres d’art devient une véritable aventure.

    Avis des lecteurs :

     

    Nuit dans les airs, nuit dans une baignoire, nuit dans une prison, nuit en plein conte de fée, nuit dans une orange… L’hôtel Propeller Island City Lodge dépasse l’imagination et vous propose des chambres plus insolites les unes que les autres. Le propriétaire de l’hôtel a de l’imagination à revendre et a décidé alors d’en faire profiter ses clients avec des chambres qui sortent directement des esprits les plus farfelus.

    L’établissement compte une trentaine de chambres et une infinité de possibles. Une petite régression infantile ? La 3 est pour vous avec son château de conte de fée. Dans la 11, le lit semble flotter dans les airs, un défi aux lois de la gravité, tandis que dans la 23, toute la déco est pendue au plafond ! Testez vos limites dans la 16 avec trois lits enfilés dans un tube.

    Si vous voulez rêver les yeux ouverts, vous savez à quelle adresse il faut aller lors de votre séjour à Berlin.

    Propeller Island City Lodge : Albrecht Achilles Str. 58, 10709 Berlin – Tél : 0049 30 891 90 16 (permanence entre 8 et 12 heures) – www.propeller-island.com

    Lu 332 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.