• et Si On s’abonnait ?

  • Vinyle Club : pour les amoureux du vinyle

    Vinyle club

    Le marché des box ne cesse de prendre de la place et se décline de toutes les manières possibles et pour compléter le lot, Et-si-on.com vous propose de découvrir la petite dernière : la box Vinyle Club !

    Avis des lecteurs :

     

    Et oui ! Messieurs ! Le vinyle fait son grand retour car il faut le dire rien de mieux qu’un bon 33 tours pour écouter du bon son comme diraient les jeunes. Tous les passionnés de zik vous le diront : la qualité sonore des vinyles est bien meilleure que celle des autres supports.

     

     

    Du coup, plus besoin de faire le tour des disquaires ou autres vides greniers dans l’espoir de trouver un exemplaire neuf d’Hotel California, la box « VINYLE CLUB » s’en charge pour toi. Le principe est très simple, chaque mois tu reçois deux vinyles neufs :

    – une perle du 20ème siècle

    – une pépite d’aujourd’hui

     

    Et si vous n’êtes pas en possession d’une platine, la formule « Blonde platine » à 33 € par mois est pour vous les mecs. Rien que le nom donne envie ! Hein ?

     

    Chaque mois, des oufs de musique vont se creuser les méninges pour vous faire découvrir des nouveaux artistes ou enrichir ta collection et culture musicale. Le tout sous ton contrôle, car c’est quand même toi qui donne le ton lors de ton inscription en choisissant les styles qui te correspondent le mieux.

     

    Et-si-on.com vous le dit, c’est de la bombe !

     

    Pour plus de renseignements www.levinyleclub.com

     

    Lu 100 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.