• et Si On s’abonnait ?

  • Voyagez léger !

    Voyagez léger

    Ouf, la route est terminée, vous êtes enfin arrivés dans votre nid de vacances…. Petite visite rapide pour repérer les lieux et Oups, dans les tiroirs et les placards de la cuisine juste quelques couverts, assiettes et plats et ne parlons pas des ustensiles utiles à vos préparation.

    Avis des lecteurs :

    Que faire SANS ?

    Sans Louche : utilisez un mug ou une tasse avec une anse. Au pire, pour la pâte à crêpes, utilisez un verre.

    Sans essoreuse à salade : faites-lui le coup du torchon pour retirer toute la vilaine eau de vos verdoyantes feuilles de salades.

    Sans grille-pain : vous êtes addict à l’ électroménager, retour aux sources avec une bonne vieille poêle.

    Sans presse-agrumes : coupez l’agrume en 2 et plantez une fourchette dans sa chair, écrasez la chair entre votre main et la fourchette pour récupérer le jus (en plus, le citron permet de garder ses ongles bien blancs, top moumoutte pour être belle jusqu’au bout des ongles même en vacances)

    Sans cercles à pâtisserie : vous adorez les belles présentations et ne jurez que par les cercles à pâtisserie ? Stop, retirez-les de votre valise, utilisez sur place une boîte de conserve vide. On est une foodista ou on ne l’est pas !

    Sans verrine : vous êtes pro de la verrine, rien de tel pour émoustiller les papilles et faire tourner les têtes des convives, si vous recevez en vacances et que vous souhaitez mettre l’accent sur la déco, improvisez des verrines avec des verres en plastique transparent que l’on trouve partout.

    Sans passoire : retirez le maximum de liquide puis aidez-vous du couvercle pour retirer le maximum d’eau mais ce n’est pas toujours pratique quand la gamelle est très lourde (attention toutefois à ne pas vous brûler)

    Sans rouleau à pâtisserie : prenez une bouteille d’eau remplie d’eau froide et lisse.

    Source : Site Marmiton

     

    Lu 412 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.