• et Si On s’abonnait ?

  • Yoga anti gravité

    Yoga anti gravité

    Le nouveau sport de la rentrée à Paris : le yoga anti gravité ou le yoga volant, vous connaissez ?

    Avis des lecteurs :

     
    Christopher Harrison, chorégraphe, a muri l’idée du yoga anti gravité, alors qu’il remarquait que les acrobates dont il s’occupait avaient recours à son hamac anti gravité pour se détendre.

     

    Le yoga anti gravité se pratique dans un hamac de soie suspendu au dessus du sol. Il permet de libérer le corps du poids de la gravité pour se relaxer, se muscler et s’assouplir sans pression.

     

    En effet, vous travaillez à réduire vos douleurs dorsales chroniques, étirer les muscles du dos pour une meilleure posture, à aligner la colonne vertébrale pour vous sentir mieux et vous tenir mieux. Le yoga volant permet également de stimuler le cerveau par le biais de la circulation sanguine en éveillant l’activité cérébrale et la vigilance.

     

    Vous sortirez de la séance de 60 minutes détendues, relaxé. Vous améliorerez votre sommeil en luttant contre la dépression tout en agissant sur l’égalité de votre humeur.

     

    Pourquoi ne pas vous laissez tenter par cette nouvelle discipline ? Un sport insolite pour nous relaxer et nous faire du bien, que demander de mieux.

    Lu 908 fois

    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

    0 commentaire

    Commentaires

    Loading Facebook Comments ...

    Répondre

    Vous devez être connecté pour poster un commentaire.