En-tête

Le Bus Rouge : un restaurant insolite

 

Un restaurant pas comme les autres a débarqué dans le Val d’Oise. Il s’appelle « Le Bus Rouge » et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il porte bien son nom.

 

« Le Bus Rouge » est un authentique bus londonien à impériale à deux étages Metro-Cammell Weymann (MCW) de 1980. 4000 exemplaires ont été fabriqués et affectés au transport Londonien de 1978 à 2003… Ce bus a quitté les rues de Londres en 1994 pour Edimbourg en Ecosse.

 

Après un voyage d’un peu plus de 1000 km, le voici en Ile-de-France, à Cergy-Pontoise, où il s’est transformé en un restaurant convivial et surtout original.

 

Dans ce bus tout est inventif et fait maison, chaque jour, avec les plus courts des circuits : les légumes croquants de la Cueillette n’ont fait que quelques mètres, d’autres viennent du Bellay-en-Vexin, le pain de Sagy, les huiles d’Avernes… Le déjà réputé Fish & Chips du vendredi, faute de cabillaud vexinois, est fourni par un patron pêcheur des côtes normandes.

 

Venez partager un déjeuner en famille ou entre amis dans ce restaurant insolite. Vous pouvez même prendre à emporter et la cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de réserver « Le Bus Rouge » pour vos évènements : anniversaires, enterrements de vie de jeune fille ou garçon…

 

Plus d’informations sur lebusrouge.fr

 

Lire la suite.

---